samedi 18 septembre : animations, ateliers aux jardins

Publié le par Delphine Goncalves

samedi 18 septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je désespérai d'avoir des nouvelles, mais avec la patience tout arrive. J'ai par ailleurs entendu parler d'une créance qui serait dûe par l'association (une somme de 1.000 euros !) pourriez vous<br /> m'en dire plus à ce sujet. cela implique des frais non prévus pour moi car je suis demandeur d'emploi et j'aimerai le savoir avant d'être mise au pied du mur le jour où on sera obligé de payer.Je<br /> n'ai pas pu assister la réunion assemblée générale car j'ai une petite fille à charge et elle a école le lendemain, raison qui explique que je n'ai pas pu être mise au courant des "problèmes" de<br /> l'assoc. merci à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Je fais part de vos remarques au Président qui vous expliquera tout çà.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je fais partie des "locataires" du haut je suis nouvelle. Je souhaiterai savoir comment je peux faire part de mes petits problèmes "logistiques" en sachant qu'il y a je crois une prochaine<br /> réunion du bureau (mes problèmes : étant handicapée du bras droit je rencontre des difficultés à porter mes outils de la grande cabane à mon terrain tout en haut, de plus je n'ai presque pas de<br /> place dans celle ci, et je n'ai donc pas d'endroit pour déposer mes sacs de terreau par exemple ou de paillis !! La cabane principale est - à mon avis - déjà placée trop loin de ceux qui n'en n'ont<br /> pas, elle se trouve au milieu des jardins déjà équipés de cabanes ? Serait il possible de transmettre mes doléances au bureau s'il vous plait, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous abons demandé à la mairie l'installation d'une ou de 2 nouvelles cabanes pour les jardins du haut.<br /> <br /> <br /> <br />